Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui joue Guerrier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Les builds -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcus
Innomable

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

TOpic pour savoir qui joue guerrier dans la guile afin de parler de build.

Orcus Malacus  Guerrier

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:40 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

Je pense qu'on a que deux guerriers pour le moment : toi et Toxinou (Eaglou)

Yuchiban
Innomable

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

Il y a Thokkar aussi ( neogeo sur TS )

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

Pendant ce temps, dans le monde merveilleux du guerrier...

http://www.youtube.com/watch?v=BJMZh9QZSus&list=UUqpze8oJn5LMTJ6tR566Ge…

Mattez à 3:50 et 6:40 c'est rigolo

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:34 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

je voudrais connaitre son build complet. ca doit etre fat a refaire

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

Le build mega crit quand tu seras 80 on pourra te le faire easy

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:30 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

J'ai vraiment du mal a xp,  quetes principale j'ai du mal a les passer rapidement. 

L'artsanat j'en touche pas une.
l'exploration ca va mais je peux pas aller + vite que mon level.

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

Le meilleur moyen pour pex c'est de venir avec nous sur nos sorties rvr si on est nombreux. Apres la quete histoire le mieux c'est genre tu prends 5lv d'avance et t'en fais 2-3 a la suite. Et l'explo ben fais les zones a 100%, t'as des bonus a la fin, le craft c'est bonus. Honnetement c'est le pex le plus facile que j'ai vu sur un mmo

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ? Répondre en citant

j'aimais bien bash les mob pendant des heures sur l2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Qui joue Guerrier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Les builds -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation