Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le topic qui prend son temps.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Zone Publique -> Flood zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Pour ? Si tu joues pas à GW t'attend pas à avoir autre chose que la partie public de dispo sur ce forum

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elraiser
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Pour te ban mec !

Elraiser
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Je risque d'y jouer ouais, jai une semaine de vacance la semaine prochaine.
Parcontre j'ai rien test je connais pas le jeux, y a des party opti ? Sbien les ranged ? Les archer ? Bonjour

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Des party opti oui il y en aura surement, mais actuellement on ne connait pas assez le jeu pour bien connaitre la synergie entre les différentes classes / builds.

Pour ce qui est de l'archer, il a l'air bien sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=ypaM0KEwcJY

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Je vais play archer, de ce que j'ai test c'est du grand classique, mobile, fait mal, survie correcte. Le point important c'est que contrairement aux autres mmo ta fleche va pas suivre le mec, s'il se planque ou dodge tu l'as dans l'os. La familier avait une IA moyenne sur les beta, à voir

Kerped
Consultant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

J'ai pas un bleu outremer, TIREUR IL EST PAS DE OUF CE BLEU MODIF SVP

Kerped
Consultant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

En te remerciant

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Tu vas jouer kerpedo ?

Kerped
Consultant

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

J'aurais bien joué mais en casu

Là si je joue , ça va être comme Tera, jvais pex Glou solo en fesant des quetes, pas très cool quoi

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Pas besoin de pex sur Gw2 en meme temps

Elraiser
Innomable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Vous qui connaissez ma facon de jouer dans les jeux en generale, quelle class vous me conseillez?
Autre question, ou precommander le jeu?

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

site officiel si tu veux jouer le 25 (enfin si c'est encore possible, on est quasi au jour J) sinon les autres sites habituels, amazon etc

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 04:29 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

A propos du thème forum, que pensez vous de celui-là ?
http://www.xooitstyles.com/styles.php#GWAlliance

Je le trouve franchement pas mal

Aussi, si vous appréciez pas le thème forum ou ceux proposés... http://www.xooit.com/fr/galerie-des-themes/

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Ton theme a l'air pas mal. a tester

sinon celui vindi je l'aime car il est clair et fait pas mal au yeux, mais c'est vrai aucun rapport avec mmo / gw

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 07:48 (2012)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps. Répondre en citant

Même problème pour moi oui, il fait son job niveau clarté mais il est un peu vide de personnalité ce thème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Le topic qui prend son temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Zone Publique -> Flood zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation