Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau serveur en arrivage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

Une nouveau serveur va pop aujourd'hui (Pierre Arborea). Le plus interessant là dedans, c'est surtout ça:

Citation:
On verra bien 
 Mais bon, juste histoire de dire: Très peu parmi l'Etendard Sanglant (new name, comme convenu avec la guilde La Grande Armée 
) ont essayé de se connecter en WvW, donc ce n'est pas nous qui prenons la place en WvW sur Jade Sea

Post de Falkynn. (Le lead OO)

(http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192933&page=2)

En admettant donc qu'ils bougent ->

On reste pour (peut-être) leur taper dessus en WvW, ou bien on suit pour leur taper dessus en sPvP ?

Derrière ça, on aura aussi peut-être moins de fil d'attente pour aller en WvW en migrant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:03 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

Le sPvP est international, il est pas lié avec ton serveur (corrigez moi si je me trompe).

Pareil, je vois pas l'intérêt de migrer pour un seul clan. Les OO personnellement je ne les connais pas et j'ai pas non plus vraiment envie des les connaitre. Ce que je sais par contre c'est que pour le moment on a un serveur qui sait ce qu'il fait en RvR en plus d'être très actif.
Alors oui les files d'attente sont longues par moment, mais je préfère ça plutôt que me retrouver dans la situation des bleus ou verts ces derniers jours qui n'ont pas d'autre choix que de ne plus tag en RvR une fois minuit passé tellement ils se font rouler dessus.

J'ai beau chercher des vrais argument pour migrer j'en trouve pas perso. File d'attente longue et un clan qu'on ne connait pas qui migre c'est mineur. Oubliez pas qu'on est même pas une semaine après le lancement, comptez un bon 15-20% de la playerbase qui aura leave une fois 80...

Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

Ah bah si le sPvP est inter, aucune raison de switch alors. Nvm

(C'est toute leur alliance qui est censé migrer, mais pour ma part, je préfère leur taper dessus que les avoir en allié.)

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

Serieux falkynn lead OO ? HAHAHHAHA

Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

J'ai ri aussi. Xeon qui m'a dit ça sur TS.

Ca m'étonne qu'à moitié au final, vu comment il leur a pompé le noeud depuis notre arrivé sur Aion, et même avant surement. (Je précise lead OO GW2, c'est toujours Gward le lead de la structure).

J'aimerais bien revoir la lead que l'on avait sur Aion moi, elle était bonne.

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

On bougera pas, j'ai pas envie de faire bouger 25 personnes sur un serveur qui sera pris d'assaut, ca va surement creer des bugs et tout, et on est deja pas mal servis à ce niveau la.

On est bien sur mer de jade, et ce nouveau serveur nous donnera une bouffée d'air

Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage Répondre en citant

Ah mais je suis entièrement d'accord. J'avais juste peur pour le sPvP (Et oui, j'ai une rancune assez farouche contre Oo). Mais la question ne pose pas vu que le sPvP est inter (Normalement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur en arrivage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation