Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les artisants à la lanterne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legio
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

Vous trouverez tout ce dont avait besoin de savoir sur l'artisanat ici.
http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/artisanat/l-artisanat-dans-gu…

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukoya
Innomable

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

Voila j'ai trouvé un bon site qui montre toutes les possibilités de craft pour tous les différents métier et en fonction du métier de celui-ci , ça va surement être très utile , alors régaler vous .

http://fr.gw2data.com/discipline/1/forgeron-d-armes

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

Ton site il est pas bien à jour mon ami ! Passé un certain level y a peau d'zob !

Jukoya
Innomable

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 02:21 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

Oui c'est vrai je m'en suis rendu compte après l'avoir regardé plus en détaille . Mais vu que c'est une data base , il faut laisser le temps aux gens de la mettre . Une fois a jour ça sera une bonne aide pour nous tous !

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:45 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

moi je galere totalement avec le craft.

j'aurais grand besoin d'aide pour comprendre et savoir comment evoluer la dedans.

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

Simple une fois compris :

tu atteins un palier
tu fais tout le cuir et tissu que tu peux
et la, tu fais de la decouverte de matos, pour ca il te faut :
un insigne
une doublure cuir (par exemple doublure manteau)
une doublure tissu (manteau aussi)

la tu vas dans decouverte, tu mets les 3, ca crée un torse avec les caracs de l'insigne
ca te fais xp x2, et tu refais pareil avec d'autres insignes, d'autres doublures, jusqu'au prochain palier

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

iic j'ai recup le cuivre, et le bois .. tendre

avec ca j'ai fait ce que je pouvais dans la partie perfectionnement (lingot cuivre / planche de bois / rouleau jute )

de ca j'ai fais qql item  panneau et doublurre de botte  mais pour l'insigne   le level d'artisant  armure ou arme  est ne rouge a 150  ( les + bas dans la liste) et moi je usis a peine lvl 19 dans mes metiers

donc je suis totalement perdu,  j'ai 100 level de retard ou quoi ?

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 03:13 (2012)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne ! Répondre en citant

tu as forcement des insignes de ton lvl, il doit y avoir une erreur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Les artisants à la lanterne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> La Forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation