Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution du clan
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Remercie les editions collectors qui ont donné leurs points ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elraiser
Innomable

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Squoi comme type de "points" https://buy.guildwars2.com/fr/ j'arrive pas à trouver

Legio
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Bonjour bonjour,
c'est ici qu'il y aura les annonces sur les différents event pour faire monter le clan ?

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Oui et non, enfin, la on discute de quoi acheter pour le clan et tout, les events c'est dans sorties pve/pvp

Legio
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

oki, perso je me suis jamais intéressé a monter une guilde donc si y'a besoin j'veux bien aider mais faudra dire quoi faire :D

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:33 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Pour l'instant on roule en mode pepere, le temps que tout le monde arrive et apprivoise un peu le jeu, on passera la seconde d'ici quelques jours

Il faut que le jeu nous en donne les moyens aussi, à l'heure actuelle impossible d'organiser une session pve à cause des serveurs de debordements, ni pvp à cause des wvw blindés en soirée, à moins d'organiser ca le matin ou la nuit

Facoche
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Nereden a écrit:
 à moins d'organiser ca le matin ou la nuit

Et encore. Ce matin a 9h j'étais déja sur le serveur de débordement. J'espère que ça va s'arranger. Peut être que la rentrée va changer quelque chose.

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Faut RvR la nuit !

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:40 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

En ce moment sur gunnar c'est pepere, insta join ou quasi

Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

T'as changer de serveur ?

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

beuh non, mais la map rvr qu'on utilise d'habitude (campement de gunnar) est souvent dispo

Jaeha
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:50 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Oki :) J'ai encore un peu de mal à comprendre l'architecture RvR avec les serveurs. Faudrait que je me renseigne.

Legio
Innomable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

faudra que je me renseigne tout court moi xD la j'suis complétement largué :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Evolution du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation