Innomables Index du Forum Innomables

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Evolution du clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Le systeme de guildes m'est encore pas mal inconnu, mais ce qu'on sait, c'est qu'a l'instar de lineage 2, les points gagnés dans divers trucs pve/pvp sont depensés pour ameliorer la guilde.

La, il y a 4 domaines possibles d'amelioration, qui sont expliquées ici :

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/guildes-dans-guild-war…

Quelle branche upper en priorité ? vers quoi orienter la guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiph
Innomable

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Banquet de guilde
Crée une table de banquet, un tonneau et différents autres objets festifs permettant aux joueurs de boire et manger. Dure 1 heure.

Apres lecture je dirai qu'il faut privilégier l'économie, d'instinct je serai allé vers l'art de guerre, mais en ayant lu il faut posseder un fort pour tous les bonus interessants, et on en aura pas un si facilement au début tout du moins. Alors que l'économie sert dès le debut avec le bonus pex 5%

Dernière édition par Seiph le Ven 24 Aoû - 14:21 (2012); édité 1 fois
Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

le truc faut etre lvl 4 en politique et ca met 3 jours à developper allo quoi xD

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

J'ai regarder vite fait, apparemment en prio il faudra up l'architecture pour ceci :

Atelier de guilde (lvl1)
L'Atelier permet la construction simultanée d'une amélioration additionnelle

Caisse de la guilde (lvl2)
Permet d’accéder à un coffre de guilde de 50 emplacements.

Après on peut commencer à switch vers d'autres branches, je dirais l'économie pour le bonus de MF : on devrait être dans les 1ers donjons au moment de la recherche normalement

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:26 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Faut voir à quelle vitesse on gagne des points aussi !

vvlm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

De toute manière un coffre de guilde est une prio imo, le reste les bonus ont pas l'air extraordinaire. Même si apparemment il faudra faire un choix en fonction de la façon dont xp / farm les membres, Art de la Guerre si on WvW beaucoup (et par beaucoup, beaucoup) ou Economie si on PvE / WvW de temps en temps.
La politique ça semble trop axer lvl80

Seiph
Innomable

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Art de guerre faut un fort quoi

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Oui pourquoi pas, je pensais partir sur coffre de guilde, et bonus loot/xp à activer le week-end

Xo
Innomable

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:25 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Faites moi signe quand vous avez pop et créé la guilde (dès que j'arrive à me reco :D)

MSN Skype
Facoche
Innomable

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Ouep pareil. Pour me trouver , Ovidia Labonas.

Xo
Innomable

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Chaud de faire du WvW sur Mer de Jade, c'est le seul serveur FR Complet.J'espère ca se tassera un peu d'ici la fin du week end, mais vu l'afflux qu'il risque d'y avoir Mardi, je suis sceptique Surprised
Xoen IG, btw!

MSN Skype
Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:39 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Architecture lvl 1 en cours d'apprentissage.

Orcus
Innomable

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Vivement lundi  que je pusse jouer. En esperant tjs etre en vie ;)

Nereden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Architecture lvl 2 en cours d'apprentissage.

Elraiser
Innomable

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Evolution du clan Répondre en citant

Merci Mercure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Evolution du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Innomables Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Vie de clan -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation